mardi 5 décembre 2017

Ma montre personnalisée OhMyWatch [+ Concours]

avis Montre personnalisée Ohmywatch cotemakeup.blogspot.fr

Vous aimez les montres et cela fait partie de vos accessoires de tous les jours ? Que diriez-vous d'avoir une montre totalement à votre image ? C'est le concept du site OhMyWatch qui m'a été proposé de découvrir et de vous faire découvrir. Pour cela, j'ai pu recevoir une montre que j'ai moi-même personnalisée de A à Z. Mais surtout, je peux également en faire gagner une à l'un ou l'une d'entre vous par le biais d'un concours. Mais avant cela, voyons d'un peu plus près le site et son concept, ainsi que la montre que j'ai reçu. Est-elle à la hauteur de mes espérances ?

Code Promo

Bénéficiez d’une remise de 10% sur tout le site avec le code suivant :
COTEMAKEUP
(valable jusqu’au 18 décembre 2017)
Livraison garantie pour Noël !


Présentation du site OhMyWatch

avis Montre personnalisée Ohmywatch cotemakeup.blogspot.fr

OhMyWatch est une start-up française qui, comme vous l'aurez compris, vous permet de personnaliser, de créer votre montre. La cadran, le bracelet, les aiguilles... vous décidez de tout ! On peut même choisir une image de fond du cadran pour la personnaliser davantage et rendre votre montre unique. Les montres sont garantis un an et la livraison est gratuite. Par ailleurs, il y a un système de parrainage pour gagner des miles donnant accès à des réductions.


Comment ça se passe pour personnaliser sa montre sur OhMyWatch ?

Dans un premier temps, il faut choisir sa montre de base. Il existe deux collections : la collection POP et la collection Elegance. Chacune d'elles dispose également de plusieurs gammes : 
  • Classic, OhMyLove et Crystal pour la collection POP
  • Essential Nato, Essential Métal et Essential Cuir pour la collection Elegance
avis Montre personnalisée Crystal Ohmywatch cotemakeup.blogspot.fr

Prenons le cas de celle que j'ai choisi, à savoir la montre personnalisée Crystal. Une fois ce modèle choisi, nous sommes face à une page pour choisir la couleur du bracelet et du passant. On y trouve également le description de la montre (à savoir que celle-ci va sous l'eau). Ensuite, il suffit de cliquer sur les autres onglets pour personnaliser le reste : le boitier, le cadran (avec l'image de votre choix si vous le souhaitez, une couleur de fond et du texte), le remontoir, l'index (ce qui indique les heures) et les aiguilles. Il suffit ensuite de cliquer sur " Ajouter au panier ". Le procédé est très simple et rapide. Voici donc le visuel que j'ai obtenu de ma propre montre.
Montre personnalisée ohmywatch - cotemakeup.blogspot.fr
Visuel de la montre Crystal une fois la personnalisation terminée sur OhMyWatch
Une fois votre commande faite, il faut attendre quelques jours avant qu'elle soit envoyée. Le temps que la montre soit montée. La montre personnalisée OhMyWatch est envoyée dans son écrin, dans un petit colis en suivi. C'est un détail mais la montre était déjà mise à l'heure !

Ma montre personnalisée Crystal OhMyWatch

avis Montre personnalisée Ohmywatch cotemakeup.blogspot.fr

Comme vous pouvez le voir, le visuel de la montre Crystal personnalisée est très proche de ce que j'ai obtenu. Il n'y a eu aucune erreur, même la trotteuse est bien rose. Le bracelet est en silicone, le remontoir est en plastique. Le tour du cadran avec les strass est de bonne qualité. J'ai beaucoup hésité entre faire une montre qui s'approche de mes goûts rock / goth et faire celle que vous voyez. Ayant que des montres noires, j'ai voulut pour une fois changer ! De plus, je trouve que le rendu est bien plus sympa comme ça, en blanc plutôt qu'en noir, surtout avec le tour en cristal. Quitte à créer sa montre, autant qu'elle sort un peu de ce que l'on voit partout. J'avais l'envie de mettre des touches de roses et c'est ce que j'ai fait ! Pour le fond d'écran, j'ai choisi un des symboles qui me plaît le plus, celui de l'attrape rêve. J'ai beaucoup hésité avec un autre symbole, mais c'est la signification de celui-ci qui l'a emporté.

Concours OhMyWatch : Gagne une montre personnalisée


avis Montre personnalisée Ohmywatch cotemakeup.blogspot.fr

Noël approchant, la marque m'a proposé d'organiser un concours afin de faire plaisir à l'une (ou l'un) d'entre vous ! Pour cela, c'est très simple ! Il suffit de remplir les petites conditions qui vont suivre (c'est bientôt Noël alors on va faire très simple !) et de me laisser un commentaire en me précisant si vous le souhaitez, de quelle couleur vous feriez votre montre ! Le concours est mit en place pour gagner une montre d'une valeur de 60€ que vous pourrez personnaliser.

Conditions de participation :

- Aimer la page OhMyWatch pour remercier la marque
- Partager cet article (facultatif)

Cela sera vérifier. Si une personne ne rempli ces deux conditions, sa participation ne sera pas valide. Ce n'est pas obligatoire mais cela fera toujours plaisir de voir cet article partagé sur les réseaux ! N'oubliez pas dans votre commentaire de me spécifier le nom avec lequel vous suivez les pages. Le concours se termine le 23 décembre 2017 à 19h ! Bonne chance à toutes et à tous !

Connaissiez-vous ce concept de montres personnalisées ? Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous avoir des accessoires personnalisés ? Connaissez-vous OhMyWatch ? Aimez-vous porter des montres ? Dites-moi tout !

Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux pour être au courant des prochains !

Gagne de l'argent en étant remboursé de tes achats sur le net grâce à Igraal !
En ce moment : gagne 10€ lors de ton inscription en passant par mon lien de parrainage.

Offre jusqu'au 22 décembre 2017 inclu


Rendez-vous sur Hellocoton !

43 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout le principe je trouve ça sympa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sarah,

    Elle est très jolie comme ça, j'aime beaucoup le motif choisi !
    Par contre, je ne suis pas fan des bracelets en silicone, je suis plus bracelet fin :)

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura !

      Oui j'ai des montres aussi en bracelet fin, une de mes préféré d'ailleurs est avec un bracelet comme du cuir (mais avec un détail de lassage comme un corset ^^). Pour OhMyWatch, pour les bracelets plus fins, c'est dans leur collection Elegance :)

      Belle soirée à toi aussi et merci de ton passage !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa.
    J'aime beaucoup la marque.
    Je suis sur Facebook, Marie Ren.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Participation #1 !

      Bonne chance à toi :)

      Supprimer
  4. Elle est vraiment super jolie et le concept est top !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le principe du personnalisable (bon je ne joue pas car je ne porte pas de montres ces derniers temps)

    RépondreSupprimer
  6. Cc je ne connaissais pas le principe c'est sympa ... je tente ma chance avec plaisir les 2 pages sont likées blandine ricard
    merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Ravi de te le faire découvrir alors :) Participation #2.
      Bonne chance !

      Supprimer
  7. bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    des pages Facebook : germaine yvette
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est juste magnifique cette montre. Waou et elle a l air solide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et Oui elle à l'air solide ! Bon le bracelet est un peu rigide pour le moment mais je trouve que c'est bon signe ^^

      Supprimer
  9. Bonsoir et merci pour ce chouette cadeau :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    J'aime beaucoup le concept :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10214487320313995
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! De rien, c'est avec plaisir.

      Participation #4 !

      Bonne chance à toi :)

      Supprimer
  10. J'aime bien le fait qu'elle soit personnalisable, par contre je préfère les montres avec des bracelets en cuir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui je comprends, faut aimer quand ça fait gros ^^ Ils ont la collection Elegance pour les bracelets plus fins :)

      Supprimer
  11. bonsoir sarah, merci je participe avec plaisir à ton concours, j'aime les deux pages (christ benneton)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chris !

      Tu as la participation #5

      Bonne chance !

      Supprimer
  12. c'est vraiment très sympa comme idée !

    RépondreSupprimer
  13. coucou :)
    elles sont vraiment chouettes ces montres! elles ressemblent un peu au ice watch!
    je tente ma chance, j'ai like avec le compte boogie lily
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui en effet, ça y ressemble :) sauf qu'on peut personnaliser ^^
      Tu as la participation #6

      Bonne chance !

      Supprimer
  14. coucou, merci beaucoup, je participe avec plaisir, je suis fan sur FB : Cindy Lachance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Participation #7 !
      Bonne chance pour ce concours :)

      Supprimer
  15. hello c'est super original j'aime beaucoup le concept c'est la première fois que je vois ceci en plus j'adore les montres et j'aime bien ce côté fantaisie qu'on peut choisir soi même merci pour le concours je tente j'ai liké les pages mon pseudo Nathalie Muller mon partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=206013819968312&id=100016790853295 belle soirée et bonnes fêtes de fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui j'aime beaucoup aussi. A partir du moment où l'on peut personnaliser façon, j'adore ^^
      Tu as la participation #8 !

      Bonne chance :) et merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi également !

      Supprimer
  16. coucou

    j'adore et je participe, je te suis sous mon no + la marque (Eva... Br... Bu...)

    on peut vérifier ensemble si tu veux

    merci pour ce jolie concours dont je suis TROP fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Tu as la participation #9
      Bonne chance :)

      Supprimer
  17. Bonjour très jolie montre mais je laisse la place aux autres car j'ai déjà ce qu'il faut à la maison.

    RépondreSupprimer
  18. Catherine bunny udina6 décembre 2017 à 13:08

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci à vous
    je suis fan sur facebook Cin Dy
    mon partage est ici https://www.facebook.com/cindy37270/posts/1444039505721910
    merci à vous j'adore le concept !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Tu as la participation #10 !

      Bonne chance et bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Bonsoir, je participe avec plaisir.. j'adore le concept de personnalisation comme ca on a une montre unique !!
    Je suis Marie Esthele sur FB j'ai liké les 2 pages et j'ai aussi partagé ici : https://www.facebook.com/marieesthele/posts/1620981747959891

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir !
    Merci,je tente avec plaisir :-)
    les pages sont likées sous le pseudo angelik ange
    bonne soirée
    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Tu as la participation #12. Bonne chance !

      Supprimer
  21. Bonjour , je participe avec plaisir , j 'adore les montres , celle ci est super joli , j 'aime beaucoup le fait de la personnaliser :-)
    Je suis fan des pages facebook sous le nom de Sandrine Marie Milliot

    Voici mon partage
    https://www.facebook.com/sandrinemarie.milliot/posts/200692123836098

    Merci de nous gâter joliment :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup :) Tu as la participation #13. Bonne chance !

      Supprimer
  22. Hello,
    Je ne connaissais pas du tout ce concept, mais je trouve ça génial ! Et cest une super idée de cadeau pour Noël :)
    Du coup je participe avec plaisir et j'ai liké les pages sous le nom de Sarah Croft. Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma jolie Sarah !!!
    Ca a l'air vraiment génial comme concept, je ne connaissais pas du tout !! Chuis allée voir du coup, et franchement ce serait presque impossible de choisir d'en créer une, je ne saurais pas quoi inventer ! LOL !!
    Je te like déjà, et je viens de faire pareil pour le partenaire !
    Et j'ai partagé sur ma page de blog ! ^^
    Gros bisous ! Je croise les doigts ! ;) (et bonnes fêtes de fin d'année <3 )

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah