jeudi 7 décembre 2017

Ma coque personnalisée sur mon Samsung

Personnalise ta coque | cotemakeup.blogspot.fr

Après ma montre personnalisée, on continue la personnalisation avec ma coque de téléphone. Il y a trois ans, j'ai découvert le site Personnalise ta Coque lors d'un partenariat qui se renouvelle aujourd'hui. J'ai donc reçu une nouvelle coque (dont j'avais bien besoin d'ailleurs) que j'ai pu personnaliser totalement ! Comme la majorité d'entre nous, j'ai toujours mon téléphone sur moi. Le fait de mettre une coque n'est pas seulement une façon d'essayer de le protéger. Pour moi, c'est surtout une façon de pouvoir personnaliser son smartphone. Alors si en plus la coque peut être personnalisée, c'est encore mieux. Cela permet en plus d'avoir quelque chose d'unique et qui nous ressemble. Je ne vais pas revenir sur le fonctionnement du site car il n'a pas changé. Il propose toujours un large panel de modèles de coques (correspondant aux divers modèles de téléphones) et même d'autres choses pour votre téléphone (prise secteur chargeur USB, prises micro USB, des films protecteurs et des étuis). Pour en savoir plus sur comment personnaliser votre coque, je vous invite donc à vous rendre sur mon ancien article, vous pourrez y découvrir la coque que j'ai personnalisée à l'époque.


Présentation de ma coque personnalisée

Personnalise ta coque | cotemakeup.blogspot.fr

Si vous avez été voir mon ancien article, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas mon goût pour le rock / métal / goth que j'ai voulut mettre en avant. J'avais envie de quelque chose de plus épuré avec l'image d'un attrape rêve. C'est vrai que c'est un peu la mode en ce moment d'en avoir un sous toutes ses formes, mais pour moi c'est beaucoup plus personnel. J'ai découvert les attrapes rêves et leur signification il y a très longtemps lors de mon adolescence. Et certaines choses ont fait que j'y est une grande attache. J'avais donc l'envie que ma coque soit personnalisée de la sorte. Après plusieurs recherches, j'ai fini par trouver ce dessin qui reflète assez bien je trouve, les origines de l'attrape rêve. Une fois l'image trouvée, il ne me restait qu'à la télécharger sur le site et la placer comme je le souhaitais sur la coque virtuelle.

Personnalise ta coque | cotemakeup.blogspot.fr

Personnalise ta coque | cotemakeup.blogspot.fr

Comme la première fois, j'ai reçu la coque dans une enveloppe bulle (sans suivi). J'ai à nouveau choisi une coque rigide mais j'avais le choix avec une coque en silicone. Cependant, ayant déjà eu une coque en silicone transparente, quand ça finit par se salir, c'est impossible à rattraper. Cela faisait sale alors je n'ai pas voulut prendre le risque que ça face pareille sur ma nouvelle coque. La coque est comme je la voulais sans aucun défaut apparent, en plastique solide et fin. Elle se met facilement mais elle est plus difficile à retirer.

Mon avis sur Personnalise ta Coque

Personnalise ta coque | cotemakeup.blogspot.fr

Mon avis est plutôt favorable mais avec quelques points d'ombre. En effet, là où il y avait du négatif il y a trois ans c'est du positif, mais ce qui était positif ne l'ai plus forcément. Je m'explique. 

Les points négatifs

C'est un détail mais comme la première fois, aucune carte de visite n'était glissée dans l'envoi. Le conditionnement s'est arrêté à une simple enveloppe bulle. La coque personnalisée reçue aujourd'hui pour mon Samsung Grand Prime est plus fine et donc c'est visuellement plus joli. Par contre, elle s'est déjà fissurée lorsque j'ai voulut la retirer. J'ai donc voulut savoir si lorsque l'on achète une coque sur leur site, s'il y avait une garantie et j'ai eu pour réponse : " ceux sont des choses qui arrivent " conseillant de prendre une coque en silicone et certifiant que cela arrivait tout de même très rarement. Si j'avais été une cliente et si j'avais payé ma coque, il est clair que cette réponse m'aurait déçu.

Personnalise ta coque | cotemakeup.blogspot.fr


Les points positifs

A contrario, la coque que j'ai reçu il y a trois ans est toujours intact à l'heure d'aujourd'hui ! Elle est comme au premier jour, les couleurs ne se sont pas effacées et sont toujours aussi soutenues. Après comme vous le voyez sur les photos,  les fissures de ma nouvelle coque personnalisée sont petites et n’empêchent pas la coque de tenir. Par ailleurs, cette fois-ci aucune odeur forte n'a été constaté à l'ouverture du colis. Les finitions sur les côtés sont mieux réussies et je la trouve simplement plus jolie. J'ai obtenu exactement ce que j'avais en visuel sur le site lors de la personnalisation et la coque est parfaitement adaptée à mon téléphone. Pour 9,90€ la coque personnalisée, je trouve ça vraiment pas mal !

Personnalise ta coque | cotemakeup.blogspot.fr

En conclusion et pour faire simple, je suis contente de ma coque et je recommande le site. Il faut juste savoir que certaines coques sont plus fragiles que d'autres.

Mettez-vous une coque sur votre téléphone ? Etes-vous plutôt coque rigide ou coque en silicone ? Connaissez-vous le site Personnalise ta Coque ? Aimez-vous personnaliser vos affaires ? Où achtez-vous vos coques de téléphone ?

CONCOURS pour gagner une montre

Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux pour être au courant des prochains !

Gagne de l'argent en étant remboursé de tes achats sur le net grâce à Igraal !
En ce moment : gagne 10€ lors de ton inscription en passant par mon lien de parrainage.

Offre jusqu'au 22 décembre 2017 inclu


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Ho elle est vraiment tres jolie cette xoque, j'ai un huawei et je pense pas qu'il en existe mais elle est vraiment belle j'adore les attrapes reves. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      merci c'est gentil :) Et sinon, il y a la marque Huawei aussi sur leur site donc à voir ! Ils ont vraiment une gamme très large ! En magasin je ne trouve jamais de coque pour mon samsung et sur leur site ba comme tu le vois, il y en a ! Il y avait même pour mon ancien tel (qui idem n'était pas assez connu pour que les magasins lambda en vendent).

      la bise !

      Supprimer
  2. très jolie coque :) Dommage pour la qualité du plastique , mais le prix reste intéressant. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    c'est une très belle idée ce service de personnalisation.
    Perso j'ai une coque en silicone qui m'a toujours bien préservée des désagréments donc je la garde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Moi je vais personnaliser celle en silicone que j'ai pour que ça cache le fait qu'elle est taché (et pu transparente comme il faut). Bise :)

      Supprimer
  4. Coucou,

    Elle est mignonne cette coque ! Personnellement, je suis fan des coques renforcées (tough) CaseApp, elles sont terribles !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah je ne connais pas ! Ou alors je savais pas que ça s'appelait comme ça ^^

      Supprimer
  5. Elle est sympa ta coque ! Je connais le principe, beaucoup de sites le propose et du coup je m’en laisse aller et je croule sous les coques de téléphone ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, moi je me retiens ^^ Puis parfois je veux une coque mais il n'y a pas le modèle de mon tel -_-

      Supprimer
  6. C'est sympa ! Perso, j'arrive à trouver des modèles déjà faits qui me conviennent mais cela peut aussi être une idée cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance, moi je trouve jamais le modèle de mon téléphone quand je vais voir en magasin pour des coques avec un modèle déjà fait :/

      Supprimer
  7. La coque est tres sympa . J'avoue que que je préfère les coque en silicone de mon côté ! Merci pr ladresse en tous cas

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie, j'adore les attrape-rêves !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien personnaliser mes coques de smartphone ! La tienne est très jolie, ça m'inspire pour ma prochaine coque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je vais aussi tenter de personnaliser ma coque en silicone qui est toute taché pour lui donner une seconde vie, avec des créations que je fais moi même comme pour mes bijoux ! :)

      Supprimer
  10. Superbe coque de téléphone ! J'attends de changer de téléphone avant de pouvoir tester ce site !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! N'hésite pas à venir partager ton avis alors et me dire ce que toi tu en penses si jamais tu testes !

      La bise !

      Supprimer
  11. Coucou !! Ta coque est très jolie, j'adore ! :)
    Bisous !!

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue avoir une préférence pour la coque silicone, je suis un peu maladroite et mon portable fait souvent quelques vols planés!
    J'adore les coques personnalisée, c'est tellement plus sympa que d'avoir la même que tout le monde. Et à ce prix, c'est plutôt imbattable!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. très jolie pour un prix hyper abordable en plus!!!

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah