samedi 1 juillet 2017

Gel minceur Cryo-Shape pour mincir en 1h par le froid : le test !

gel minceur Cryo-Shape Orescience par cotemakeup.blogspot.fr

S'il y a un type de produit soin dans lequel nous avons souvent de grands espoirs quand on complexe sur nos formes, c'est bien les crèmes amincissantes / anti-cellulite. Vous aussi vous voulez toujours en tester en espérant tomber sur LA crème ? Le problème c'est que bien souvent, du moins en ce qui me concerne, j'utilise ce genre de crème une ou deux semaines puis je zappe ! Alors forcément, pour voir des résultats, c'est carrément compliqué ! Alors avant de vous parler du dernier produit minceur que j'ai testé, voici un conseil : Obligez-vous à utiliser vos produits quotidiennement. C'est le seul moyen de savoir si un produit fonctionne. Vous pouvez d'ailleurs vous motiver en prenant vos mensurations une fois par semaine. Car lorsque l'on constate des résultats, cela motive à continuer d'utiliser les soins. Enfin... la plupart du temps ! Par ailleurs, sachez que les produits miracles n'existent pas. Même le wrap minceur It Works n'est pas magique ! Pour obtenir des résultats optimaux, faites du sport ! Et si aller en salle de sport vous déplaît, il existe des applications pour faire du sport chez vous, sans matériel ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin assez particulier : le gel minceur Cryo-Shape Orescience. Un produit minceur qui me semblait intéressant à tester. Même si ce genre de produit peut m'amener à me dire : "pas besoin de faire du sport pour mincir !" Ce qui est un tord, peut importe que le produit donne ou non des résultats.

Article complémentaire : Quand ton PC devient de le coach : FizzUp

Présentation du gel minceur Cryo-Shape Orescience

Pourquoi est-ce que je parle de gel minceur assez particulier ? Et bien parce-qu'il s'agit d'un traitement par le froid, comme la cryolipolyse et la cryothérapie mais en plus simple et en moins cher. Alors attention, je ne vais pas comparer cette crème à cette méthode ne l'ayant jamais testée. Cependant, comme pour la cryolipolyse, le gel minceur Cryo-Shape permettrait de réduire les amas graisseux localisés par le froid, de diminuer les rondeurs.

Ce que dit la marque du gel minceur Cryo-Shape Orescience

" Le gel Cryo-Shape est un traitement révolutionnaire des zones graisseuses localisées (cuisses, fesses, hanches, ventre, bras), qui permet un amincissement rapide ! Il est élaboré sur le principe de la cryothérapie : un abaissement de la température de la zone à traiter pendant 1 heure, pour réduire naturellement les adipocytes, des cellules présentes dans les tissus adipeux. Pour une efficacité maximale, il est composé de plusieurs actifs innovants, dont une huile amincissante de poivre rose, aux propriétés lipolytiques puissantes. Avec le gel Cryo-Shape vous destockez la graisse localisée, tonifiez et lissez votre peau, dès la première application ! "
Il est conseillé d'appliquer le gel minceur Cryo-Shape Orescience 4 fois par semaine sur les zones à traiter. On nous conseille également de porter un panty pour un résultat optimal. Il se conserve au froid. Concrètement, de par son action particulière qu'est le froid, j'étais très optimiste quant aux résultats potentiels ! Cela dit attention, il ne faut pas l'utiliser chez les enfants de moins de 15 ans, chez la femme enceinte ou allaitante. Il ne faut pas non plus l'appliquer sur les muqueuses et les peaux irritées.

Les ingrédients du gel minceur Cryo-Shape Orescience

Parce-que nous sommes de plus en nombreuses à regarder les ingrédients de nos produits cosmétiques, je vous ai listé les ingrédients de ce gel. Ce n'est pas un produit bio donc par avance, on sait qu'il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de nickel. Surtout que même au niveau des produits bio, ce n'est pas toujours totalement clean.

Ingrédients : alcohol denat  aqua (water / eau) • menthol  carbomer  coceth-7  PPG-1-PEG-9 lauryl glycol ether  triethanolamine  camphor  PEG-40 hydrogenater castor oil  mentha piperita oil  schinus terebinthifolus seed extract  limonene.

Mon test du gel minceur Cryo-Shape Orescience

gel minceur Cryo-Shape Orescience par cotemakeup.blogspot.fr

Nous sommes donc face à un tube de 280 mL ce qui est juste énorme ! C'est un gel épais et non gras qui pénètre rapidement. On peut donc réellement s'habiller de suite. Surtout, il faut bien laver ses mains après l'application. Il est très coriace sur la peau donc évitez de mettre vos mains sur votre visage et vos yeux. L'odeur est très mentholée et forte. Ce qui n'est pas étonnant quand on voit la liste des ingrédients avec à la fois du menthol mais aussi de l'huile de menthe poivré.

La première fois, j'ai appliqué le gel minceur Cryo-Shape Orescience sur toute les zones où je pouvais le mettre : cuisses, fesses, ventre et haut des bras. Chose que je n'ai pas refaite par la suite et je vais vous expliquer pourquoi : ça nous gel !!! Je vous dit pas comment c'était désagréable d'avoir aussi froid. L'effet glacé était vraiment dure à supporter. J'avais l'impression de mettre plongée dans la neige. Le lendemain, j'étais même enrhumée ! Je ne sais pas si c'était lié mais j'étais blasée. C'est vraiment très dure à supporter comme sensation. J'avais beau tenter de me réchauffer en mettant un gros pull, rien n'y faisait. Il m'a fallut 15 bonnes minutes pour mieux supporter l'effet glaçon. En plus, cette sensation était plus intense au niveau des bras. Ainsi, pour l'application suivante, deux jours après, je l'ai appliqué partout sauf aux bras et c'était déjà mieux. Bon au moins, on peut dire que ce produit abaisse bien la température des zones où on l'applique ! Je dois avouer que cela me rendait du coup encore plus positif quant à son efficacité.

Les résultats obtenus en 1 heure

Puisque la marque parlait de résultat au bout d'une heure, j'ai décidé de prendre mes mesures afin d'avoir du concret. Voici donc ce que j'ai constaté :

◊ Ventre : - 1,5 cm
◊ Cuisses : - 1,5 cm
◊ Bras : - 0,5 cm
◊ Taille : - 0,5 cm

Je trouve ces résultats juste bluffants en une heure de temps ! Cela dit, le mieux serait quand même que cela dure ! Ainsi, deux jours après j'ai recommencé le processus. Avant l'application du produit, et donc deux jours après l'application précédente, j'ai juste vu une perte d'encore 0,5 cm au niveau du ventre. Mais une heure après la nouvelle application, je n'ai vu aucun changement. Par contre, et ceci est surement dû au froid, j'ai pu constater au fur et à mesure des jours, un raffermissement de la peau en particulier au niveau du ventre.

Article complémentaire : 101 Fitness : un coach sportif dans ton smartphone

Mon avis sur le gel minceur Cryo-Shape Orescience

Personnellement, ce qui m'a fait défaut, c'est que je n'arrive pas à utiliser ce produit quatre fois dans le semaine. Alors qu'il faut justement persévérer et surtout mêler ceci au sport. Ainsi, étant donné qu'il me reste encore du produit et ayant repris un peu le sport, je compte à nouveau utiliser le gel minceur Cryo-Shape  Orescience pendant mes vacances (ou avant si j'y pense et si j'en ai le courage le soir). Car au delà des résultats moins visibles par la suite, puisqu'il y a tout de même des résultats, je pense qu'avec le sport en prime ça serait parfait pour de bons résultats sur la durée. Car comme je l'ai dit en début d'article, le produit magique n'existe pas. Pour le moment, le manque de temps me fait défaut pour en parler souvent sur le blog. Oui, hors du blog, j'ai un job alors c'est pas toujours simple si on prend en compte les autres articles que j'ai envie de faire.

En clair, mon avis sur le gel minceur Cryo-Shape Orescience est plutôt positif mais il faut savoir prendre sur soi car ce n'est pas le produit le plus agréable à utiliser. Je pense aussi qu'il vaut mieux l'utiliser le soir car vu l'odeur, tout votre entourage se demanderait si vous n'êtes pas tombée dans une bassine d'eau à la menthe. Ceci même si la texture permet de s'habiller tout de suite. Par ailleurs, j'espère qu'avec ces chaleurs (plus ou moins régulière par là où j'habite), il sera plus agréable de l'utiliser.

Connaissez-vous le gel minceur Cryo-Shape Orescience ? Avez-vous un  produit minceur efficace à recommander ?

Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux pour être au courant des prochains !

Gagne de l'argent en étant remboursé de tes achats sur le net grâce à Igraal & EbuyClub !


Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. J'ai moi aussi ce produit et j'adore la sensation de froid sur la peau
    par contre je n'ai remarqué aucune différence haha

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Je te dirais ici en commentaire si avec le sport ça booste. Sachant que je fais du sport sans crème, je verrai si ça a une influence ou pas :) (surtout pour les zones où j'ai du mal a affiner avec le sport seul car certains endroit, juste le sport suffit quand je le fais régulièrement. Après comme je l'ai dit, ya pas de miracle, ça reste un produit cosmétique. Puis selon ce qu'il y a perdre, je pense que ça peux jouer.

      Mais merci, ça rappelle que l'on observe pas toute la même chose (ce qui est normale).

      Bise !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,

    Merci pour ton article ! Il contient du camphre, d'où l'effet froid, je pense (attention les femmes enceintes d'ailleurs).
    Je trouve que 4 fois dans la semaine, ça va encore :)
    Par contre, les résultats que tu as obtenus sont restés ou c'est revenu à la normal après quelques jours ?

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!

      Oui dans l'article je note qu'il faut pas l'utiliser si l'on est enceinte (et si l'on a moins de 15 ans). Mais merci, je ne savais pas quel ingrédient faisait que ça faisait froid.

      Pour les résultats, après le première application seulement au ventre il y a eu une petite perte de plus avant l'application suivant et pour les autres zones ça n'a pas bougé. Par la suite, j'ai pas vu de reprise de cm donc ça va. C'est pour ça, là avec le sport, je vais reprendre cette "routine" de fraîcheur lol (mais pendant mes vacs je pense car en ce moment, c'est le rush pour le boulot, le soir j'ai juste la flemme de passer du temps à me tartiner le corps). Après il faut aussi que je me force ça c'est clair !

      Bisous ma poule :*

      Supprimer
  3. produit intéressant pour celle qui veulent mincir moi je n'ai pas ce souci la hihi ^^
    article bien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veinarde ! ^^ Moi j'ai des trucs qui m'agace mais bon, c'est de ma faute aussi, j'ai cas être plus souvent motivée et manger plus équilibré !

      Supprimer
  4. Coucou
    Ton gel minceur parait vraiment top, l'effet du camphre et très active. Les effets durent ils sur le temps? Ton article donne vraiment envie de le tester :)
    Merci à toi de ton partage et de ce test très complet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Je n'ai pas constaté de reprise de centimètre quand j'avais la flemme de l'utiliser donc ça va. Pour la perte, elle n'est pas systématique cela dit. Après, à moi d'être régulière faut dire !

      Sinon ba de rien, c'est avec plaisir !

      Supprimer
  5. Moi qui est déjà du mal à me mettre une poche de glace sur la peau quand je me cogne, je sais déjà que ce n'est pas pour moi :p
    Merci pour ton avis éclairé en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine, juste une douche froide déjà je sais pas faire. Je ne pensais pas que ça marcherai cet effet froid alors j'te dis pas le choc ^^

      Et de rien ! :)

      Supprimer
  6. Hello ! À l'heure où on entend de plus en plus parler des effets de la cryothérapie, je trouve le concept de cette crème vraiment intelligent ! pour ma part, je suis encore un peu trop froussarde pour tester la manière forte, mais je pourrais bien me laisser tenter par la crème !
    Tes résultats sont quand même vraiment encourageant pour un produit cosmétique à usage personnel. Je garde le nom sous le coude et j'essaierai sûrement de m'y mettre quand j'aurais repris le sport un peu plus sérieusement ! haha
    en tout cas, merci pour ta revue & je te rejoins sur la flemme de se tartiner... impossible de suivre les cures chez moi c'est fou... haha

    Bise, à bientôt
    Marine (deuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marine !

      Ah ba si jamais un jour tu le testes, hésites pas à me dire les résultats que toi tu as eu ! Bienvenue dans le club des flemmardes alors haha ^^

      La bise à bientôt !

      Supprimer
  7. ha oui en effet et pourtant en te lisant j'étais sceptique ! mais là quand même c'est bluffant et tentant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais de l'espoir en sentant qu'il y avait bien une action bien froide mais sans pour autant être dupe (d'où la prise des mesures). Après le gros plus je trouve, c'est de pas reprendre les cm quelques jours après. ! ^^

      Supprimer
  8. Oh ma pauvre ! Tu as bien du geler :/ Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de tester ce produit un jour, mais en tout cas merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te jure -_- En plus, j'avais beau me couvrir ça changeait rien. C'était 15 minutes bien longue avant de finir par m'adapter ! Sinon, de rien :)

      Supprimer
  9. Ma vie de maman severine wuillemier2 juillet 2017 à 14:30

    Je ne connais pas, mais je ne crois pas en ce genre de produit de toute façon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit ;) De toute façon, comme je le dit, le produit miracle n'existe pas. Mais ça peut aider parfois. Moi j'ai pas toujours des résultats au bout d'une heure. La preuve dans les résultats que j'ai décrit :) Après, même si je suis très sceptique pour ce type de produit, si je vois des résultats, je ne peux pas les cacher sous prétexte que ça semble inimaginable ;)

      Supprimer
  10. Coucou !
    Je ne croyais pas à ce genre de produits jusqu'à ce que ma soeur me propose de le tester pour mon blog. Au final elle a vu comme toi des différences dès le début qui ont bien sur stagné avec le temps. Mais elle appliquait correctement les 4 fois par semaine ! Je crois qu'elle va même racheter cette crème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Une part de moi ce dit qu'il faut être fou pour racheter une crème qui te gèle sur place haha ^^

      Supprimer
  11. Au vu des commentaires et de tes résultats, je me laisserai bien tenter par ce gel miracle lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! ^^ Faut être assidue par contre ! D'ailleurs, je dois me motiver après celle-ci pour tester une autre dont on parle assez souvent voir si elle est aussi "miraculeuse" que ça le dit !

      Supprimer
  12. coucou
    je ne connaissais pas cette marque et donc pas du tout ce gel
    et ça m'intéresse forcément.
    j'accouche bientôt et je m'équipe déjà pour le après.
    ce gel est intéressant dit dont, ça fait un peu comme un gel jambes lourdes mais en pire je présume ?
    je veux bien croire que par le froid, ça soit efficace.
    comme tu dis, par contre, c'est un tout, faut combiner sport et alimentation.
    merci pour la découverte.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Alors ça pour être pire tu crois pas si bien dire haha C'est franchement hyper froid ! Dans l'ordre de la sensation la plus froide c'est chez moi : bras > Cuisses > Ventre > Fesses. Je ne l'applique plus sur les bras car c'est insupportable. Imagine toi à poil en hiver sans pouvoir te réchauffer ! ^^ Bon après, déjà une douche froide j'arrive pas. Bah c'est comme un glaçon sauf que c'est sec !

      En tout cas de rien, j'ai mit la liste des ingrédients donc vérifie la bien pour être sure que tu fasses pas d'allergie et surtout, si jamais tu finis par tester, attend bien d'accoucher car il ne faut pas l'utiliser si l'on est enceinte :)

      La bise !!!

      Supprimer
  13. Hello petite lilloise! ☺

    J'ai bien aimé lire ta revue. C'est encore assez rare les articles sur les crèmes minceur, alors que je pense qu'elle doivent représenter une belle petite part de marché dès le retour des beaux jours. Comme toi, je ne crois pas aux crèmes miracle, mais certaines apportent un joli coup de pouce. Celles de Lierac m'ont vraiment convaincue, et je suis par contre à 100% pour les ventouses de massage qui elles, sont très efficaces, mais on sort de la cosmétique à proprement parler dans ce cas, puisqu'il s'agit plus d'une action mécanique! ☺
    Tu vas rire, mais j'adore les crèmes effet glaçon, et tout les soins cryo en général. =)
    Merci pour ta présentation en tous les cas. J'ai encore pas mal de stock, mais au cas où (on ne sait jamais), je sais quoi commander.
    Je t'embrasse Sarah,
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili :)

      Oui c'est vrai que l'on en a toute mais au final, on en parle pas tant que ça (probablement parce-que l'on est toute un peu flemmarde et que l'on est aussi nombreuse à pas suivre un "programme" de crème comme le faut pour voir finalement si ça marche ou pas ^^).

      J'ai également un petit stock de crème jamais ouverte (trois dont deux qui ont pas mal d'avis positifs mais avant d'ouvrir, je finis celle que j'ai ouverte pour ne pas que ça finissent à la poubelle).

      Une lilloise qui aime le froid haha, ça m'étonne pas en faite mdr xD
      Et sinon ba de rien, merci à toi de ton passage et surtout de ton commentaire :) C'est toujours encourageant de savoir que nos articles plaisent !

      Gros bisous voisine !!!

      Supprimer
    2. J'ai oublié, pour les ventouse (j'en ai une également), ce qui me fait peur, c'est que j'ai pu voir que ça pouvait avoir des effets négatif sur la circulation sanguine. Du coup, j'ose pas (sans parler de ma flemme). Après, je sais qu'il faut pas y aller trop fort. Pour y penser, je pense faire ça sous la douche plutôt qu'avec une huile ! Une astuce qui pourrait marcher pour moi pour être plus assidu dans l'utilisation de cet objet (si je voix que je cela ne me provoque aucun bleu).

      :*

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah