samedi 10 juin 2017

EbuyClub : Cashback & Promo [+ Concours Fnac 50€]

Cashback EbuyClub sur cotemakeup.blogspot.fr

Vous aussi vous cherchez toujours LE bon plan lors de vos commandes sur Internet ? En ce qui me concerne, depuis des années je passe par les sites de cashback pour récupérer de l'argent sur mes achats. Surtout que sur ces sites, on y trouve également des codes promos, de quoi faire encore plus d'économies ! Si on ajoute cela à mes astuces pour consommer moins, c'est encore plus rentable. C'est le principe même de ce nouveau site que j'ai rejoins : EbuyClub.

Présentation du site de cashback EbuyClub


Le gros plus, c'est quand même que l'on peut demander un virement vers notre compte dès seulement 10€ ! Soit moitié moins que sur l'autre site de cashback.

Par ailleurs, il faut savoir le plus simple pour savoir si un site est partenaire EbuyClub et que vous pouvez en recevoir du cashback, c'est de télécharger la barre d'outil " Alerte bons plans " ! L'activation du cashback en sera facilité et vous gagnez 1€ de plus en la téléchargeant.

Mon utilisation du site de cashback EbuyClub

Cashback EbuyClub sur cotemakeup.blogspot.fr

Vous le savez, je suis ambassadrice pour un site de cashback concurrent. Vous vous demandez donc surement pourquoi m'inscrire aussi sur EbuyClub ?! Et bien parce-que d'un côté le taux du cashback varie selon les sites partenaires. C'est-à-dire que sur certains sites, le cashback sera plus intéressant sur l'un que sur l'autre. De l'autre, et c'est le point qui ne m'a pas fait hésiter, c'est qu'ils ont des partenariats que l'autre site n'a pas ! En particulier un site où je commande assez souvent où l'on trouve des produits moins chers : Beauté Privée ! Si ça c'est pas génial ! Désormais, j'aurai enfin du cashback en commandant chez eux grâce à EbuyClub.

J'ai donc décider d'utiliser les deux sites de cashback selon le site où je commande en comparant la présence ou non d'un cashback et son taux. Cela dit attention, vous ne pouvez pas activer les deux sites de cashback à la fois. Vous risquez de perdre totalement le remboursement que vous auriez pu avoir sur l'un des sites !


Les avantages du site cashback EbuyClub


Lorsque EbuyClub m'a contacté pour être partenaire, j'avais le choix du mode de rémunération. J'ai donc décidé de leur proposer un concours pour vous faire gagner un bon cadeau plutôt que de le garder pour moi. J'espère donc que cela vous fera plaisir.
Edit : le concours est terminé mais certains avantages restent toujours d'actualité.

Ce qui j'y gagne :

- 10€ sur mon compte EbuyClub uniquement lors de la première commande du filleul avec son cashback validé + 10% sur le cashback du filleul (sans jamais avoir d'indications sur la vie privée du filleul). Autant dire que cela pourra servir à de futurs concours.

Ce que vous y gagnez:

- 5 sur votre compte EbuyClub (au lieu des 3€ habituels)
- Du cashback sur vos futures commandes
- Les avantages du parrainage si vous parrainez à votre tour
- Une chance de gagner une carte cadeau de 50€ pour la Fnac !

Connaissez-vous ce genre de site ? Que pensez-vous acheter à la Fnac pour 50€ ?

Mon article vous a plu ? Retrouvez-moi sur les réseaux pour être au courant des prochains !

Gagne de l'argent en étant remboursé de tes achats sur le net grâce à Igraal & EbuyClub !


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Ravie de découvrir ce site de cashback , les bons plans et moi ne font qu'un ahah >< . Puis avec les futurs achats pour bébé je ne peux que valider d'autant plus s'il y a beauté privée dessus et d'autres marques qu'il n'y a pas sur l'autre

    Je file m'inscrire de ce pas via ton lien de parrainage et comme toujours je te suis sur facebook, et instagram ❤

    Si au grand jamais je venais a être sélectionnée j'acheterai sûrement livre de grossesse , livre de cuisine (bébé ou non) et de la papeterie :)

    Merci à toi bien sur car tu nous offre la chance de gagner un bo alors que tu aurais ou en profiter toi . Des bisous poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça normal puis comme je peux pas faire comme je voudrais des concours, j'ai voulut saisir l'occasion :) Gros bisous ma poule et merci pour ton petit mot :) <3

      Supprimer
  2. Hello, merci de ce bon plan, je ne connaissais pas, du coup je me suis inscrite via ton lien de parrainage, merci aussi pour la carte, car tu aurais pu la garder pour toi, je te suis aussi sur fb : christ benneton et j'adore toujours autant ton blog, même si je commente pas souvent bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      de rien ça me fait plaisir :) et merci c'est gentil ! Bonne chance du coup. Passe un bon dimanche aussi. Bise

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je connaissais le principe du cashback et je dois dire que j'adore ! Mais je ne connaissais pas du tout ce site ! Il a l'air vraiment pas mal, et c'est vrai qu'on y pense pas forcément mais les taux peuvent varier selon les sites ! Je vais donc surement faire comme toi et m'inscrire également sur celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Exactement ! Puis le taux minimum pour demander un virement est pas très haut du coup, ça va en plus plus vite, même si on l'utilise pas à chaque fois quand on a deux sites de la sorte :)

      Supprimer
  4. Merci pour le bon plan je vais y regarder de plus près...

    RépondreSupprimer
  5. Perrine Dufour11 juin 2017 à 22:16

    Coucou...j'allais fermer la page en me disant que bon, je suis déjà inscrite sur l'autre site de cashback...mais mon œil a été attirée par Beautéeprivée!!! en effet, j'achète aussi régulièrement sur ce site...donc voilà, entre le cadeau potentiel FNAC (d'ailleurs, un énorme merci à toi car tu aurais pu en profiter aussi !!!! ), et la possibilité de faire des économies, je me suis donc inscrite!
    et je te suis évidemment sur FB ;-) (Perrine Dufour).
    Merci pour tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Perrine ! Oui, Beauté Privée, c'est clairement LE TRUC qui fait que je m'y suis inscrite xD Je commande aussi régulièrement sur ce site vu que je trouve pas mal de produits que j'aime bien à prix réduit :) En ce moment j'y résiste d'ailleurs parce-que je commence à avoir un peu trop de stock ! Sinon de rien, ça me fait plaisir de pouvoir vous faire gagner une carte cadeau :)
      La bise ! :*

      Supprimer
  6. Ma vie de maman severine wuillemier12 juin 2017 à 15:38

    Coucou
    Je suis déjà dessus, mais comme je commandé rarement sur internet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est surtout utile quand on commande souvent sur le net ^^ Moi c'est par période. Parfois je commande pas du tout et à d'autres où là je craque plus facilement xD Mais je fais attention quand même à ma consommation !

      Supprimer
  7. Pour être ambassadrice du site concurrent, je note effectivement des différences notamment sur la demande de virement dès 10 €. Il faut que je regarde cela de plus pres surtout pour le site beauté privée!! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    super utile ce site, je ne connaissais pas du tout! nouvelle filleule donc ^.^ (gugiop301)
    merci pour cette découverte, bonne soirée ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Welcome alors et bonne chance pour le concours :)
      La bise !

      Supprimer
  9. D'habitude je n'aime participer aux concours sur les sites que je ne fréquente pas, mais je viens juste de découvrir le tien grâce à ton article sur la crème cryo-shape et je découvre également ebuyclub ! Comme toi, j'utilise déjà un autre site de cashback, mais c'est intéressant de comparer les offres ! Je suis donc ta nouvelle filleule et j'ai fait le tour de tes réseaux, donc au plaisir de communiquer avec toi bientôt ! ;D

    Bise, à bientôt
    Marine (deuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marine !

      Bonne chance pour le concours alors :) Et au plaisir également :)

      La bise !

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Super je tente avec grand plaisir je viens d m'inscrire avec ton lien de parrainage ;)
    Je croise les doigts ;)
    Je te suis sur fb depuis longtemps maintenant
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Merci pour cette chance, je me suis inscrite sur le site via ton lien.
    Je te suis aussi sur Insta, FB et Ici :)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah