jeudi 13 août 2015

le Blanchisseur Naturel des ongles Herôme : que vaut-il vraiment

Revue Blanchisseur Naturel des ongles Herôme

Encore un article qui va parler vernis cette semaine, mais plus précisément, sur le soin des ongles avec le Blanchisseur Naturel des ongles Herôme. Alors attention, il ne faut pas prendre le " naturel " dans le sens où cela serait un produit naturel car ce n'est pas le cas. C'est juste que cela signifie que ce vernis va, soit disant, accentuer le rose et le blanc de l'ongle, de par sa couleur d'un rose léger et transparent. La marque nous parle même de blancheur éclatante pour le bord de l'ongle et d'un camouflage pour les ongles qui auraient des décolorations. Avant de voir si cela se vérifie sur mes ongles, je vais vous parler un peu des conseils d'utilisations que j'ai appliqué : nettoyez vos ongles et appliquez une ou deux couches selon vos préférences et il peut être utilisé dès qu'on le souhaite si besoin. Mais alors, ça donne quoi ce vernis qui semble parfait pour la nulle en french manucure que je suis ?

Revue Blanchisseur Naturel des ongles Herôme

Et bien pas grand chose... A la lumière du soleil lorsque vous êtes à l'extérieur, on peut bien constater la teinte rosée de des ongles accentuée, mais en ce qui concerne le blanc éclatant du bout de l'ongle, je le cherche encore ! Si vous le trouvez, vous savez où me trouver ! Alors après bien sûre, je ne m'attendais pas à avoir un résultat comme une french manucure, mais je pensais que cela serait plus visible que ça ne l'est au final. Résultat, je me sers de ce vernis comme base. Alors si vous avez l'envie de tester ce genre de produit, dirigez-vous plutôt vers une marque moins chère afin d'observer le résultat sur vous sans avoir peur de trop regretter votre achat. Le prix à fait que j'ai pensé que cela aurait été différent d'un autre vernis rosé transparent pas cher, mais ce ne fût pas le cas. Cela dit, il me dépanne bien quand je ne trouve pas ma base (je ne sais plus où je l'ai mise !!!) ou lorsque j'en ai plus puisque ce vernis sèche rapidement, et ça c'est quand même son point positif principale, le second étant qu'il peut servir de base à une french manucure. Cela dit, mon avis est que ce genre de vernis, toutes marques confondues, est le genre de vernis dont on peut se passer largement !

Revue Blanchisseur Naturel des ongles Herôme

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé le Blanchisseur Naturel des ongles de Herôme que l'on trouve chez Sephora pour 14.90€ ? Ou encore un vernis du même genre ?


Soyez remboursé de votre commande sur Sephora en passant par Igraal après inscription gratuite (Gain de 3€ dès que vous êtes inscrit - Les gains peuvent être réclamés dès 20€ cumulés sur votre compte) ! Plus d'infos sur Igraal dans cet article. Mon lien de parrainage ici.


Sarah

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je connais bien la marque, j'utilise le Hérôme bleu quand besoin, mais pas celui-ci.

    Pour blanchir les ongles de manières permanentes, j'utilise les billes effervescente de Vitry une pure merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le durcisseur fort ?! Je l'utilise aussi en cure, il est bien d'ailleurs !!!

      Ah je ne connais pas du tout le produit dont tu parles, je me renseignerai du coup ! Bise et merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Est ce que tu penses que je peux utiliser le vernis durcisseur et anti dédoublement celui en bleu car j'ai les ongles mou et dédoublés.. Je ne sais plus quoi faire��
    Marche t il sur ongles dédoublés ? Et il en vaut la peine ou pas?
    Bisous�� et tes articles sont toujours aussi géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour amandine ! Alors ma reponse est oui, totalement ! Par periode j'ai les ongles comme toi meme s'il se dedouble encore un peu, ils ne sont plus mou (j'utilise toujours une base durcissante quand je fais ma manucure, la sally hansen " double duty".

      Mais pour une cure pour remttre l'ongle en forme, le durcisseur fort de herome est excellent (attention certaine personne ne le supporte pas, sache qu'il y a le meme en moins fort mais ne prend surtout pas l'extra fort). Voici la marche a suivre : dans un premier temps tu dois couper tes ongles, une fois fait, tu applique 1 couche de durcisseur Herôme. Le lendemain, tu met une couche mar dessus la première et le jour qui suit, tu enlèves tout et tu rapplique une couche, puis le jour d'apres un seconde, puis ensuite idem tu enleves et ainsi de suite. Ceci ne doit pas durer plus de 14 jours !!!! Tes ongles auront poussé plus dure et sans dédoublement :)

      Par la suite, tu peux l'utiliser en base Mais pas plus d'une fois par semaine. (Ce que je ne fais pas pour avoir du produit pour refaire une cure des que besoin, du coup j'utilise une base normale au debut puis la sally hansen).

      Voili voilou :)

      Supprimer
  4. Dommage que ce vernis soit décevant, il aurait pu être un bon « dupe » pour celui de Dior, qui semble bien fonctionner mais dont le prix est très élevé!!

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah