jeudi 26 avril 2012

Vernis de la semaine #3 : Pourpre moiré

vernis pb cosmetics
Cliques sur l'image pour l'agrandir

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente avec un peu de retard, un vernis de la marque PB CosmeticS, marque que vous avez choisi de passer au crible. J'ai mit une seule couche de vernis sur une base t sans top-coat. Rendez-vous la semaine prochaine pour parler du vernis que je porte cette semaine (un kiko) et oubliez pas de répondre au sondage pour savoir qu'elle vernis je porterai la semaine prochaine !

Avez-vous des vernis de cette marque ? Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah